Suivez-moi sur :




lundi 1 décembre 2014

Oh, j'ai perdu mon nom !!! Jour 1 Noël Chez Les Bloguifolles (concours)



Il était une fois  ....


Quel bout'chou ne rêverait pas qu'on lui raconte une histoire qui n'appartient qu'à lui ???

Bébétise serait fan  , c'est sûr ( d'ailleurs,   c'est sur la liste mais chuttttttttttt )


Et ben moi j ai trouvé bonheur chez
                    lost my name  



   


      

  Une belle histoire à la quête des lettres du prénom de Loulou ,
 des dessins superbes  

     




Tout au long de l'histoire le personnage (fille ou garçon, c'est toi qui choisi )  se promène, rencontre des tas de personnages rigolos et attachant qui lui offrent à tour de rôle une lettre ...    à la fin , ... AH non , je vais pas te spoiler la fin, t'auras qu'à  lire le livre ....



 
                           

les textes sont de  David Cadji-Newby
et traduit par  Valérie Espinasse ,  les illustrations de Pedro Serapicos  .


                     


Imprimé en format A4 paysage, sur du papier épais et écologique, on se dit que niveau qualité et soin du travail, on va pas trouver mieux .
tu peut même dédicacer ton exemplaire  gratuitement, si c'est pas top ça !!


Bref, ce livre est parfait pour les titous
entre 2 et 6 ans   






Si je t'en parle aujourd’hui  , tu te doutes bien que j ai une surprise pour toi !!


Oui oui   tu as deviné !!    on t'offre la possibilité de gagner ici même TON exemplaire !!!  


Pour cela il te faudra respecter quelques obligations ...


 1-  tu devras  liker la page   " les pêchés des 6 anges "

2- tu devras  liker la page  " Oh,j'ai perdu mon nom"

3- tu devras dans un commentaire me donner le prénom et le sexe de l'enfant pour qui ce livre sera destiné ( t'en profites pour me laisser un mail, un profil facebook , enfin quelque chose pour que je puisse te contacter après le tirage au sort )

4-   en option,tu me donnes  un lien de partage  VÉRIFIABLE, pour que je te donnes une chance de plus  au tirage au sort.
 

Fin du concours le 8 decembre 21h !!!!  


 


Edit du 8 decembre : 
                 Lyon a l honneur ce soir jusqu au bout puisque le gagnant est Allez l OL,  ...  bravo à toi 




Tirage au sort et résultats dans la foulée, ici même en édit , sur la page des 6anges ET sur l événement des bloguifolles !

Inscris toi pour ne rien louper,  y a aussi des concours de fou chez mes complices 


 
Bonne chance à tous

PS a: le réglement est dispo ICI
PS b: Si tu sais pas faire un lien direct, tu jettes un oeil chez ma copine Blog beauté  Cicirena





                           

94 commentaires:

  1. bonjour
    super sympa ces livres
    ca plairait à mon léo 6 ans, qui apprend à lire!
    merci
    je suis fan emilie c-f
    et je partage ici https://www.facebook.com/emilie.carmentrez/posts/10203755308178274
    merciiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour tu aura les numeros 1 et 2 ..

      bonne chance a toi et Léo

      Supprimer
  2. Coucou toi!!
    Hey hey merci pr ce concours a toi qui plus est au top aussi et je joue bien sur pr luca 2,5ans et evidement que tt est bien liker depuis bel lurette et partage sur ma page facebook :)merciiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma stef ... copies-colle moi le lien de ton partage ... que je le cherche pas pendant 2 heures sur le mur mdr

      bonne chance a toi

      Supprimer
    2. https://m.facebook.com/stephaniefernandes.pierregensac/posts/10205233863436917?pnref=story

      Supprimer
    3. tu as les numeros 3 et 4
      bonne chance a toi et Luca

      Supprimer
  3. Bonjour je tente ma chance avec plaisir pour mon loulou Adam âgée de 4 ans le 15 décembre. J'aime les 2 pages pseudo Mélissa Blanca. Partage du concours https://m.facebook.com/lostmynamebook.francais?fref=ts&_rdr#!/story.php?story_fbid=10152871565129763&id=659224762&ref=bookmark
    Merci à vous 2 bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu aura le numero 5 ,
      ton lien de partage n est pas le bon, tu partages la page du partenaires et non celle du concours ..
      si tu me colles le bon lien, j te donnerai un autre numero

      bonne chance a toi et Adam

      Supprimer
  4. J arrive pas a faire donc c est : Stephanie Pierre FG.
    ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci pour ce concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    Je joue pour mon fils de deux ans.
    Je suis fan des deux pages sous le pseudo fb Al Seye
    Et j'ai relayé ici : https://twitter.com/Meissdoune/status/539383133360386048

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, tu as les numeros 6 et 7

      bonne chance a toi et ton loulou

      Supprimer
  6. Salut !

    alors moi si je gagne je ferais le livre pour le petit : Benjamin, 5 ans !

    je te mets mon face de plouc mais tu peux verifier hein tu le connais deja :p https://www.facebook.com/sandrine.lenoir3 et j'ai aprtage tu as du le voir passer sur ton mur !

    voilaaaaaaaaaaaaaaaaa je retourne a mes fricadelles :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec le bon lien c'est mieux https://www.facebook.com/sandrine.lenoir3/posts/784853201560854?pnref=story

      Supprimer
    2. coucou , tu auras les numerps 8 et 9
      bonne chance a toi et ben !!

      PS envoie ta recette de fricadelle !!! mdr

      Supprimer
    3. La recette c'est cours a Aldi :p

      Supprimer
  7. ohhhhhhhhhh j'adooooore ce genre de cadeaux !!!!
    alors je jouerais pour Timéo , p tit garcon de bientot 3 ans !!!
    j aime les deux pages sous Anais mamming
    je partage en public la : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1382496605376871&id=100008496342861&pnref=story

    si je gagne je crois que tu seras me retrouver ^^ merciiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou mambreizh ..
      tu auras les numeros 10 et 11

      bonne chance a toi et ton pirate blessé .. <3

      Supprimer
  8. Coucou
    Je tente ma chance pour mon fils Jahli qui aura 3 ans en février
    Fan des deux pages facebook pseudo : Jahlia Feni
    Voici mon relai : https://twitter.com/JahliaFeni/status/539395559006560256?lang=fr
    Et mon mail: jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce très joli concours je croise les doigts
    Bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir
      tes numeros sont le 12 et le 13 ,
      tres bonne chance a toi et Jahli

      Supprimer
  9. bonjour et merci a vous super chouette pour les enfants fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1506035736328124?pnref=story merci a vous
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir,
      laisse moi un prenom et un sexe pour valider ta participation ..
      j ai vérifié ton lien , c est bon


      Supprimer
  10. bonjour
    je participe avec plaisir pour mon petit garçon Nolann âgé de 6 ans
    j'aime les deux pages fb: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    mon lien de partage
    https://twitter.com/gggaut/status/539401120989577216
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Haaaaaa mais tu es une cachotière !!!!! Moi je joue oui oui oui !!!!!! Pour Gwen qui adore lire !!!! Je te nem tu le sais depuis belle lurette !!!!! Et je partage ici https://www.facebook.com/aurelie.proux/posts/10205615203843651?pnref=story et aussi ici https://www.facebook.com/MaPtiteFamilleRecomposee/posts/814027368662392 parce que je suis sympa !!!!!

    Des bisous ma stephounette !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle ..
      tes numeros sont 16 et 17
      tres bonne chance a toi et gwen !! <3

      Supprimer
  12. bonjour
    merci pour ce beau concours
    je tente pour ma fille soleane de 3 ans ou mon fils Yanis de 2 ans
    fan des pages fb sous mandy hecquet
    mes partages
    https://www.facebook.com/mandyhecquet17/posts/1504577309820076
    https://twitter.com/desneiges3/status/539417264563716096
    mon mail fripouille17000@outlook.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  13. Jousset-Remaud Emilie1 décembre 2014 à 06:06

    Bonjour, merci pour ce concours. Je tente ma chance pour mon fils Noé qui a 3 ans. J'ai liké les 2 pages Facebook sous le profil Emilie Jousset-Remaud (remaud.aurelien@wanadoo.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir
      ton numero est le 20

      donnes moi le lien d un partage pour une chance de plus ...

      bonne chance a toi et Noé

      Supprimer
  14. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir pour ma petite princesse Léane.
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=300554926807706&id=100005596036066&pnref=story
    Mon mail : mestroiszamours@laposte.net
    Merci à vous et à Oh, j'ai perdu mon nom & très bonne semaine !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir,
      tes numeros sont le 21 et le 22
      bonne chance a toi et Leane

      Supprimer
  15. Salut! Je participe pour mon fils Léo. J'ai laissé un premier message mais comme je le vois pas, j'ai peur qu'il ait été effacé donc j'en refais un là. Je suis déjà fan des 2 pages (Cloé Dauplais) et je partage sur FB: https://www.facebook.com/cloe.dauplais/posts/10152664048009221

    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Cloé
      tes numeros sont le 23 et le 24 ..
      bonne chance a toi et ton Léo

      Supprimer
  16. TOUSSAINT Isabelle1 décembre 2014 à 09:01

    Bonsoir,
    Je tente ma chance avec plaisir pour mon fils.
    Je suis fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Je joue donc pour mon fils Nolan, 3 ans.
    Mon partage : https://twitter.com/badoule52/status/539463834520408064
    Mon adresse mail : isa.ced52(at)hotmail.fr
    Merci beaucoup, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Isabelle

      tes numeros sont 25 et 26

      bonne chance a toi et Nolan

      Supprimer
  17. GOUVERNEUR Ophélia1 décembre 2014 à 09:51

    J'ai tout aimer (ophelia gouverneur) !! puis c'est pour mon ninou DJESSY petit mâle de la maison - 2 mois muhahaha je partaaaaaaaaaage puis mon mail ba c'est gouverneur.ophelia1@orange.fr .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      tu numero est le 27

      laisse moi un lien de partage pour avoir ta chance en plus ..
      je l ai vu passer mais je peut pas le validé ...

      bonne chance a toi et Djessy <3

      Supprimer
    2. GOUVERNEUR Ophélia2 décembre 2014 à 01:47

      https://www.facebook.com/ophelia.gouverneur/posts/376601882503639?pnref=story VOILAAAAA j'ai galérer depuis hier a savoir comment on fait mdrrr j'y arrivait pas snif

      Supprimer
    3. GOUVERNEUR Ophélia2 décembre 2014 à 02:24

      https://www.facebook.com/ophelia.gouverneur/posts/376559985841162?pnref=story bon si je te mettait le bon lien c'est mieux lol

      Supprimer
  18. je tente ma chance pour jarod qui aura 7 ans mercredi
    tu connais deja mon mail et je vais tenter de partager !!! ;)
    zia tao

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      ton numero est le 28

      copies colle le lien de ton partage pour validée ta chance supplementaire ..

      bonne chance a toi et Jarod

      Supprimer
  19. bonsoir je tente avec plaisir

    Fan sur FB Aurélie Louna Ribeaucourt

    Je tente pour Louna ma fille de 3 ans

    je partage
    https://www.facebook.com/ribeaucourt.aurelie/posts/1580577298832155

    merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Aurelie
      tu as les numeros 29 et 30

      bonne chance a toi et Louna

      Supprimer
  20. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce très joli concours.
    je suis très heureuse de participer.
    je tente pour ma fille de 6 ans.
    je suis fan sur fb des 2 pages : lynette abelle :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1590105117884503&id=100006550908151&pnref=story
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    je suis menbre du blog : lynette abelle
    merci beaucoup, belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir lynette

      tu as le numero 31
      je ne peut valider ton lien de partage , tu me donne le partage pour le second concours des bloguifolles ( oui je sais, c est naze comme erreur mais c est pas grave)
      donnes moi le bon lien ( et au passage un prenom) et je validerai ça avec un second numero

      bonne chance a toi et ta fille

      Supprimer
  21. bonsoir
    merci,je participe avec plaisir :-)
    sympa ce livre!
    je l'ofrirai à ma fille de 5 ans

    je suis les 2 pages sous le pseudo angelik ange

    mon partage:
    https://www.facebook.com/concouriste.gagnante/posts/680167235435967?pnref=story

    bonne soirée

    judoctro@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir,
      tes numeros sont 32 et 33
      bonne chance a toi et ta fille

      Supprimer
  22. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir pour mon fils Julian 4 ans.
    les pages sont liké corinne niel.
    Voici mon mail corinne.mouysset@laposte.net
    Je relais
    https://twitter.com/cocovince12/status/539537779680481280
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      tes numeros sont 34 et 35

      bonne chance a toi et Julian

      Supprimer
  23. Bonsoir merci pour ce concours
    je tente pour ma fille Inaya
    Fan des 2 pages FB : jennifer goubet
    Mon partage : https://www.facebook.com/jennifer.goubet.3/posts/957300467631414
    Mon mail : goubetjennifer(@)gmail.com
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour , je particite a ce concours pour faire plaisir à mon neveu axel 2 ans .
    Fan de vos page ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir ,
      je suis désolée mais je ne peut pas valider ta participation ,
      pas de nom, pas d identifaitn, pas de prenom d enfant, pas de partage .... je ne sais pas qui tu es ....

      refais un commentaire pour que je puisse te donner des numeros

      Supprimer
  25. bonjour , merci pour se concours
    je participe pour : mon fils nathan qui a 3 ans ses bien sur un garcon lol
    fan desq pages facebook goubet
    je partages avec plaisir : https://www.facebook.com/goubet.laura/posts/840197036002115
    mon adresse mail : lauragoubet@outlook.com

    bonne jouréne a vous tous bisou des vosges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir laura ,
      tu as les numeros 38 et 39

      bonne chance a toi et Nathan

      Supprimer
  26. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours!
    Je participe avec plaisir pour mon petit lion :)

    Je suis fan de vos deux pages FB : Laura Hantz

    Je partage sur FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.56/posts/397024187117189?pnref=story

    Mon mail : mamancomblee(@)outlook.fr

    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Laura
      tu as les numeros 40 et 41

      bonne chance a toi et ton lion

      Supprimer
  27. Bonjour
    Merci pour cette jolie découverte, je découvre ce concept et j'aime beaucoup
    Je participe avec grand plaisir
    Je joue pour mon petit bonhomme Loris 5 ans
    Je suis fan des pages Facebook au nom de Magalie Galie
    Voici mon partage https://www.facebook.com/magalie.lafouine2/posts/1502064823388636
    Merci belle journée
    magalieva@outlook.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Magalie
      tu as les numeros 42 et 43

      bonne chance a toi et Loris

      Supprimer
  28. Coucou je tente ma chance volontiers.
    J'adore le concept.

    Je joue pour Thibault 6 ans.

    Fan des 2 pages FB : Sandra Léü

    Je relaie : https://twitter.com/sandri0222/status/539764273468424192

    Bisous, merci.
    Sandra (sandra-meuh@hotmial.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sandra
      tu as les numeros 44 et 45
      bonne chance a toi et Thibault

      Supprimer
  29. Bonjour
    je suis les 2 pages Facebook avec mon pseudo Carol Cicirena
    j'ai relayé sur FB :
    https://www.facebook.com/cicirena/posts/800471080024764?pnref=story
    je participe pour Cameron, 4 ans
    mon email : cicirena@sfr;fr

    Un grand merci à toi mais également la marque partenaire
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma cici

      tu as les numeros 46 et 47
      bonne chance a toi et Cameron

      Supprimer
  30. Bonjour j'aime les pages avec le pseudo july mooglira et je joue pour ma fille Tina qui a actuellement 5 mois. mon mail jr86@live.fr
    Mon lien de partage: https://www.facebook.com/julie.redureau.7
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      ton numero est le 48.

      je ne peut malheursement pas valider ton lien de partage, je tombe uniquement sur ta page.
      bonne chance a toi et Tina

      Supprimer
  31. Bonsoir,
    merci beaucoup de nous laissé une chance de gagner ce livre.
    J'offrirai ce lire a mon NouNou qui s'appel Médine c'est un petit garçon

    j'ai liké les deux pages fb mon pseudo est : Maeva Michel

    et partagé : https://www.facebook.com/justt.mee.3979/posts/1588486068041728

    Merci beaucoup pour ce concours
    maeva34980@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      tes numeros sont 49 et 50

      bonne chance a toi et ton NouNou

      Supprimer
  32. bonjour

    je tente ma chance

    une belle découverte

    je joue pour mon ti dernier Elias âgé de 2 ans !!!!

    je suis les 2 pages Fb (noemie el ghozal)

    et je partage
    https://twitter.com/NonoNono6/status/540274476236029952

    merci a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour 5
      tu as les numeros 51 et 52

      bonne chance a toi et Elias

      Supprimer
  33. Bonsoir,

    Je participe avec grand plaisir et te remercie :) Je n'entend que du bien de ce livre alors si j'avais la chance d'être l'heureuse chanceuse, il serait pour mon Lùcian (garçon) de 4 ans.

    J'ai liké les pages FB sous le pseudo Vinie Dupuis et partagé ici : https://www.facebook.com/vinie.dupuis/posts/10205515211588856

    Voici mon mail : vinie.dupuis@hotmail.fr

    Merci et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      tu as les numeros 53 et 54

      bonne chance a toi et Lùcian

      Supprimer
  34. bonsoir ,merci beaucoup
    ravie de participer pour mon loulou Ismael ,bientot 6 ans
    2 suivis fb,michele hamelin
    mon relai :
    https://twitter.com/brunettemimi/status/540619794777530368
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    merci,belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      tu as les numeros 55 et 56

      bonne chance a toi et Ismael

      Supprimer
  35. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir pour mon loulou !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).

    Ce livre sera pour mon fils Jérémy (3 ans)

    Je partage sur Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/540805726009323520

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir
      tes numeros sont 57 et 58
      bonne chance a toi et Jérémy

      Supprimer
  36. Coucou ^^

    Je tente ma chance pour ma crapule, Marion qui va faire 3 ans <3

    Je suis fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et j'ai relayé -> https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/540820944999030784

    Merci pour ce concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Anne marie
      tes numeros sont le 59 et le 60

      bonne chance a toi et Marion

      PS; j adoreeeeeeeeeeeee le prenom de ta crapule, ma bébétise porte le meme ... hihi

      Supprimer
  37. bonjour,
    je participe à votre concours pour ma fille de 2 ans

    j aime les 2 pages ( joey triviani)
    je partage ici https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1375336919429053&id=100008582732656&pnref=story

    merci pour ce jeu

    cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir
      tes numeros sont 61 et 62

      bnne chance a toi et ta fille

      Supprimer
  38. bonsoir
    merci pour ce concours je participe
    j'aime les pages fb stephanie cardoso
    je joue pour mon fils Tidjy donc garcon de 4 ans bientot
    je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/618111044982472?pnref=story
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  39. Sylvie danslalune6 décembre 2014 à 21:58

    bonjour

    merci pour ce concours,
    j aime les pages facebook ( sylvie dans la lune)

    je jouepour ma princesse de 5 ans

    je partage ici https://www.facebook.com/sylvie.danslalune/posts/1524857901097736?pnref=story

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir
      tes numeros sont 65 et 66

      bonne chance a toi et ta princesse

      Supprimer
  40. bonjour,

    Je tente ma chance pour mon fils Aoldrenn 4 ans… il adore les livres :)

    Je suis les 2 pages sous le pseudo de Laura Blicq.

    Partage FB : https://www.facebook.com/laura.blicq.9/posts/1536946716547316?pnref=story

    Merci et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir
      tes numeros sont 67 et 68

      bnne chance a toi et Aoldrenn

      Supprimer
  41. Bonsoir et merci pour ce concours

    je suis fan des 2 pages Lou Mat Maé
    et je participe pour ma fille Maé de 2 ans !
    J'ai partagé ici : https://www.facebook.com/lou.matmae/posts/1501072146823128?pnref=story

    merci encore et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle
      tes numeros sont 69 et 70

      bonne chance a toi et princesse <3

      Supprimer
  42. bonjour et merci pour ce concours

    j aime les pages ( FanDe OL)
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1376170859346284&id=100008601481528&pnref=story voila mon partage ..

    je participe pour mon amour de 2 ans et demi

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,

    Merci pour ce concours, je participe pour ma petite Soledad de 4 ans ;)
    les pages sont likées et le concours partagé sous le pseudo vivi cys

    https://www.facebook.com/vivi.cys/posts/915096685169909?pnref=story

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir
      tes numeros sont 73 et 74

      bonne chance a toi et Soledad

      Supprimer
  44. bonsoir,
    je tente sur le gong pour mon petit Tom 5 ans
    et je suis fan de pages sous le nom domynik pron.
    belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer