Suivez-moi sur :




dimanche 2 mars 2014

Tout a un début ...

une envie, des copines qui vous poussent et hop un blog !!
il y a longtemps, très longtemps je créait une page "les pêchés des 6anges" et puis j ai laissé le web tranquille pensant que je ne saurai pas gérer, que sa n'intéresserai personne, que j allais perdre du temps et de l énergie ..

Il y 2 petits mois, l idée ressurgit  dans un coin de ma tête , ben oui la campagne et ses inconvénients, pas grand chose a faire a part la maison et les nains ... ça tourne et ça mûrit ..  mais déjà beaucoup de blog qui ressemblent, des blogs de maman de partout qui envahissent mon mur au gré de mes rencontres Facebook. 
4 conversations plus tard, 4 copines d amour qui me disent " tu devrais ouvrir un blog avec tes recettes'...

Et un jour, je tombe sur un article, enfin un commentaire sur un article d une page TRES connue qui me décide !!
1 seul commentaire qui me met hors de moi et qui me blesse profondément!!

Bref, voila l'aventure qui commence pour moi sur la blogosphère.

Un espace de coups de cœur, de coups de gueule, de recettes et de morceaux de vie de mon chez moi.

Tout ça pour vous dire BIENVENUE chez moi , mettez vous a l aise, fermez la porte derrière vous,  enfilez vos pantoufles et soyez sages !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire