Suivez-moi sur :




mercredi 12 mars 2014

les mamans au défi

Plusieurs groupes de créatrices se sont formés depuis quelques mois pour faire des challenges ..
le principe est simple, 1 thème par mois, 1 création selon le thème et on partage les créations avec le reste du groupe.
Aucun enjeu, rien à gagner sauf  un bout de fierté d'avoir fait un truc avec ses petites mains et de le partager avec ses copines ..


Moi,des créatrices, j en connais plein avec plus ou moins de talent et me mettre au défi a leur coté, comment dire ..  non merci , je ne me sens pas de taille ...
Par contre, faire des choses avec mes mains, je sais faire et partager, c est quelque chose que j aime beaucoup .


Bref, tout ça pour en venir a l'essentiel,  prenez 15 nanas aussi barges les unes que les autres, des mamans de petits et grands, mettez les au défi de créer des choses une fois par mois avec un thème imposé et les voila parti sur les chapeaux de roues ..
15 nanas toute aussi différentes les unes que les autres, qui ont chacune leur domaine de prédilection
"Les mamans au défi " réunira de la cuisine, de la bijouterie, du make-up , du serviettage, de la peinture, de la fimo , et encore tout plein de choses ..


les hostilités ont été lancées hier soir avec pour premier thème  NOIR ET BLANC
Facile, on commence tout doux pour s'échauffer !!


Pour m'accompagner dans ces défis ,  je vous présente Guylaine , Cicirena , Maud, Jennifer  , Stéphanie FG  , Lovely  , Mélanie , Sabine,  Charly , Séverine , Annick, Cha-Lliot  et Jessica .

Avec cette petite équipe, je penses qu'on va bien se marrer ( on a déjà bien commencer) et qu'on surtout se découvrir a travers nos œuvres d arts !!!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire