Suivez-moi sur :




mercredi 26 mars 2014

les mamans au défi en mars



       Vous vous souvenez je vous parlait il y a quelques jours des défis ...

Ben voila, on y est , le moment de partager nos créas en tout genre est venu.

 Je dois avouer que je suis plutôt contente de voir les copines motivées et participantes , une vraie équipe de follasses !!

 Je vous présente donc les œuvres sur le thème de " noir et blanc" , régalez vous les yeux !!!

La robe chasuble  moustaches de Mélanie

 
       

La tarte vache chocolat blanc / chocolat noir de Sabine








La carte en noir et blanc de Séverine  


Gâteau pate de sucre noir pivoine en sucre blanc d'Annick!
Le collier en dentelle de Venise  de Guylaine  
      Mousse au chocolat noir et chantilly citron et gâteaux assortis des 6 anges






 Pour une première participation, les filles se sont surpassées .... on peut être fière de nous ...
on pardonne aux absentes,  pas inspirées ou trop occupées, elles se rattraperont sur le prochain défi ..


Rendez vous le 28 avril pour découvrir de nouvelles créations  !!













1 commentaire:

  1. ha ben voila!! bon alors bravo à toutes, on a bien bossé!!!!!!!!! vous pouvez retrouver le lien pour le patron de la robe moustachue ici: http://blablapopoteetcousette.over-blog.com/2014/03/noir-et-blanc.html
    merci 0 Stéphanie pour ce super défi, rendez vous le mois prochain les créas!!

    RépondreSupprimer